Beyond service, we sell results

Truck drivers

Home

CANAM Drivers is a Staffing  Agency active on the Canadian market since 2005. It addresses its services mainly to the logistic and to the transportation industry, and it recruits experimented Class 1 / AZ drivers.

The offer from CANAM Drivers is a full one, meaning that the company takes care of the recruiting process from the adds placed online and in the concerned press, throughout the selecting, the interviewing and the checking on the candidates experience till the recruiting and the weekly payment of wages. On top, CANAM Drivers secures a follow-up: the company provides its assistance in conflict solving and remains very attentive to the needs and requirements of its clients, thus maintaining a proactive approach targeting the satisfaction of its staff as well of its clients.

Truck driver Mississauga

Do you need a driver ?

Fill in our quick contact form and we will contact you right away or give us a call now at 1 (866) 922 8777

Text value required
Text value required
Checkbox mandatory
Canam Drivers is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site .01canamdrivers.ca, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Our History

Initially, we trained long haul truck drivers to enhance their employability skills. Later, we contracted a partnership with LTL, a transport company, where they benefited from our brokerage and training experience. After training teams of drivers for LTL, we decided to create our own company in 2005.  

We offer a stress-free service as our team handles all the administrative aspects related to claims with CNESST/WSIB.

Created since 2005

Truck driver Montréal

Our effective working method includes:

Research

In addition to our own database, we conduct other searches

Hiring and Remuneration

We proceed to the hiring and remuneration of the employee after acceptance of his application by the client.

Coordination and problem solving

We mediate with our clients and employees throughout the employment period

Au-delà d'un service, nous vendons un résultat

Chauffeurs de camion

Accueil

CANAM Drivers est une agence d’emploi active sur le marché Canadien depuis 2005. Elle offre ses services essentiellement aux compagnies de transport et de logistique, et recrute des chauffeurs expérimentés et titulaires d’un Permis Classe 1 / AZ.

L’offre de CANAM Drivers est complète, dans le sens ou la compagnie s’occupe du processus de recrutement depuis l’annonce sur les sites et dans la presse concernée, en passant par la sélection, l’interview et les vérifications sur l’expérience des candidats jusqu’à l’embauche et le paiement hebdomadaire des salaires. De plus, CANAM Drivers assure un suivi : entre autres, la compagnie aide à solutionner les conflits éventuels et reste constamment à l’écoute de ses clients, préservant ainsi une approche proactive visant la satisfaction de son personnel et de sa clientèle.

Chauffeur de camion lourd Montréal

Vous avez besoin d’un chauffeur ?

Remplissez notre formulaire de contact et nous vous contacterons immédiatement ou appelez-nous maintenant au 1 (866) 922 8777

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Case � cocher obligatoire
Canam Drivers s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site canamdrivers.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Historique

À l’origine, nous avons formé des chauffeurs poids lourds afin de les aider à trouver rapidement un travail. Ensuite, nous avons conclu un partenariat avec la compagnie de transport LTL. Celle-ci tirait profit de nos services de courtage et de formation. Après un démarrage fructueux, cette entreprise nous a demandé de lui fournir des chauffeurs en équipe. C’est alors que notre compagnie a vu le jour en novembre 2005.

En sollicitant nos services vous pouvez avoir l’esprit tranquille car notre personnel s’occupe de tous les aspects administratifs liés aux demandes d’indemnisation auprès des CNESST/WSIB concernées.

En activité depuis 2005

Chauffeur de camion ville Mississauga

Notre mode de travail :

Recherche

En plus de notre propre base de données, nous utilisons également plusieurs moteurs de recherche

Embauche et rémunération

Nous procédons à l’embauche et à la rémunération de l’employé après acceptation de sa candidature par le client.

Coordination et résolution des problèmes

Nous assumons un rôle de médiateur à nos clients et à nos employés pendant toute la période d’emploi